Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hall of Mirrors.
18 août 2007

Handle This.

Ma cousine va avoir des jumeaux. Et paf, j'ai pensé à un truc, de suite. Les jumeaux de Tokyogrossemerde Oo. C'est dangereuuux d'avoir des JUMEAUX en ces temps houleux où les groupies de Tokyomachin font quasi la loi, ahah. Imaginez ils sont nourris à du TH. MON DIEU, je préfère même pas imaginer le massacre. Reste à savoir si c'est des filles, des garçons, ou des faux jumeaux comme mon frère et moi. OH GOD. Donc leur petite enfance musicale, ce sera Tokyotruc ... priez pour619067 euh quoi xD.
Ma mère est allée au coiffeur aujourd'hui. Elle va revenir toute lissée, blonde de partout, et demain ce sera de nouveau la grosse touffe :p. Han, comme j'envie trop les cheveux de certaines parfois, tous lisses et tout, gnii. J'adorerais avoir ceux de Jenifer Anniston (?) par exemple O_O <3. Et aussi POURQUOIIII la putain de coiffeuse elle m'a coupée les tifs comme ça ?!! J'avais JAMAIS demandé aussi court, j'avais une photo avec moi et tout. Jamais voulu des cheveux aussi courts, n'importe quoi. Elle est bigleuse, cte nana. GRR.
Dans 2 semaines lycée. Gn. La semaine prochaine, les classes seront affichées. J'appréhende pas vraiment, j'attends de voir (OUIIII JE MANGE MCDO CE MIDIII). Euh wai j'attends de voir ^^ j'espère que ça sera pas trop mal ... au moins que je sois dans une classe avec ou Blandine ou Manon ou Nana ... malheureusement les jumelles ne vont pas au lycée T___T.
J'en ai marre d'écouter tout l'temps la même chose en ce moment. Besoin de renouveau plus que jamais. Sinon bientôt mes 1 ans avec Incubus, ahah. Je sais pas exactement le jour (tu crois que j'retiens ? ahah) mais c'était en septembre. Je les aime à la fouliiiie <3. Et dire que j'devais y aller, à leur concert en septembre. C'aurait été un putain de cadeau d'anniversaire pour les 1 an (MDR jsuis trop con). :( :( :( :(
Image : The Horrors.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[T'aime bien les "ahah", aha.]<br /> <br /> Meuuh nan quand il grandiront tokioshit auront disparu... et à tout les coups on écouteras des trucs hyperstrange, ou alors la mode sera le death métal, ou MIEUX le punk-hardcore, avec des punks partooout et les fachons pleureront parce qu'ils se feront tous péter la gueule, gniiihihihi.<br /> <br /> Les coiffeurs tu leur dit un truc il te le font 15 fois plus court. Imagine si tu demande une coupe courte, tu ressort en Moby.<br /> <br /> Ksooou'w <3
Publicité
Publicité