Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hall of Mirrors.
24 août 2007

Have you ever.

billie_joe_dodo_encadre_blancJe crois que je prends trop la rentrée à la légère (je veux dire niveau matériel toutçatoutça). J'espère que ça va pas être trop compliqué pour les affaires, que ma mère aura le temps d'aller en chercher parce que sinon je suis pas dans la merde, laule. Pis ça m'énerve aussi de ne pas avoir de nouveaux vêtements, vraiment je déteste ça, j'aime pas avoir l'impression d'aller en cours habillée avec à chaque fois les même habits. Sinon, il faut que je me remette une couche de vernis. Très intéressant, je sais.
De toute façon, demain il faut que je bouge, obligé, sinon je péte un câble. Vuala. Je me prosternerais, à genoux itout xD, s'il le faut, devant ma mère pour pouvoir sortir de ce trou pourri et aller faire les boutiques à Marseille (L). Ou alors j'organise un truc avec ma grand-mère. Ou alors nan avec Nana. xD Waiiiii j'en parle ce soir.
J'ai fais la promesse à une mabienne (Nattefr0st) de dire à mes parents la semaine prochaine que j'ai des problèmes de vue. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je vois flou de loin ou d'assez loin, des choses que je voyais très nettement avant je les vois très mal maintenant. Je me souviendrais longtemps de ces putain de cours de physique où j'étais obligée de recopier le cours sur Nana ou qu'elle me dicte ce qu'il y avait au tableau tellement je voyais que dalle. Pareil pour l'histoire géo.
Sinon, j'ai envie de réécouter des CDs, du genre Zazie (l'album Rodéo) qui me plaît bien. Des trucs comme ça. Et j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées, c'est très ... agaçant, pour ne pas devenir grossiére xD.
Et sinon, je me fais du souci pour Blandinette, je crois que je vais t'inviter la semaine prochaine, espéce de petite sataniste à frange. xD
Eurk, ma chaîne hifi est naze, deux ans pour qu'elle capte qu'il y a un CD à faire marcher. Tss.
Image, Billie Joe. :}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Bon déjà je proteste contre canalbouze qui me laisse pas mettre ton/mon surnom en entier donc je suis obligée de supprimer les espaces.)<br /> <br /> LENTILLES. Faut que tu convainq.. convainc.. convaign... persuades ta mère pour avoir des lentilles.<br /> T'fais pas de soucis pour moi, essayes plutot de tuer les tiens.<br /> <br /> Kasouw' <3
J
"je vois flou de loin ou d'assez loin, des choses que je voyais très nettement avant je les vois très mal maintenant. Je me souviendrais longtemps de ces putain de cours de physique où j'étais obligée de recopier le cours sur Nana ou qu'elle me dicte ce qu'il y avait au tableau tellement je voyais que dalle. Pareil pour l'histoire géo."<br /> <br /> Moi aussi ça me faisait ça avant, et maintenant j'suis presque aveugle, donc, bonne chance xD.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité